On a toujours tendance à croire que les hommes pensent plus au sexe que les femmes, et oui c’est la vérité d’après une étude effectuée par un site de rencontres britannique réputés, d’après cette même étude les femmes pensent au sexe toute les 50 minutes soit environ 19 fois par jour.

Le sexe est-il important que l’apparence chez une femme

Tout comme la nourriture et le sommeil, le sexe aussi fait partie de notre besoin vital. Les hommes sont en général plus porté par le sexe que les femmes, mais pour une femme avoir le sexe en tête pendant la journée sans parler des rêves érotiques que l’on fait durant la nuit est tout à fait normal.

Pour certaines femmes, le sujet est considéré comme gênant voir même tabous ce qui est compréhensif vu qu’elles mettent plus en valeur l’apparence plus que le fantasme. En réalité les femmes pensent beaucoup plus au sexe qu’elles ne le pensent mais elles n’osent pas l’affirmer publiquement. Il n’est pas facile de cerner une femme elles ont tendance se confier entre elles concernant leur vie sexuelle et parmi ces sujets de confidences sont le plus souvent, la durée, la taille, l’endurance et tant d’autres pensées cochonnes qui pourraient bien surprendre les hommes.

Les femmes sont-elles un peu ou beaucoup libérées

A la différence des hommes elles savent très bien ce qu’elles veulent au lit, le genre d’homme qui les attirent. Dans le cas général, les femmes sont attirées par les hommes sexy avec une belle silhouette même si elles aiment aussi se sentir désirer voir même provoquer l’excitation chez un homme.

Et si les femmes ont une envie de sexe, elles n’hésitent pas à provoquer leur partenaire avec des petits gestes érotiques. Imaginatives ou simplement désireuse. Ce qui nous pousse à conclure  que les femmes pensent aux sexes autant que les hommes.

Les femmes pensent-elles au sexe aussi souvent que les hommes?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *